lundi 14 mai 2007

Stupéfiante agression !!

Le Dr. Jean-Marie Le Guen, candidat à sa propre succession aux législatives prochaines et dont tout le monde dit le plus grand mal sous le sceau du secret (il faudrait quand même que ceux qui "savent" crachent leur valda) assistait, samedi 12 mai, au Conseil national du PS au Palais de la Mutualité.
A son arrivée, il s'est rué sur un joyeux militant coiffé d'un casque de chantier jaune en lui reprochant de porter un casque de chantier, en l'accusant de "vouloir ridiculiser les ouvriers" et en le sommant d'ôter ce couvre-chef.
Nous avons interviewé le militant qui nous a dit porter ce casque pour symboliser le fait qu'un chantier de rénovation doit débuter au PS dans les délais les meilleurs.
Jean-Marie Le Guen, qui n'est visiblement pas médecin du travail dans les Travaux Publics ou le Bâtiment, ne sait pas que le port du casque est obligatoire sur un chantier, quel que soit le statut ou l'occupation de celle ou celui qui le porte.
Et s'il est un chantier sur lequel il faudra porter un casque et une combinaison étanche, voire une armure, c'est bien celui du parti solfériniste!

1 commentaire:

Gérard a dit…

Nos lecteurs doivent être tenus au courant ... !
Samedi 26 mai notre camarade Jean-Marie Le Guen en campagne dans le 13° arrondissement de Paris a montré de manière très ostentatoire sa bienveillance envers le comité Henri Dunant.

En effet, me trouvant par hasard sur les lieux du tractage organisé par les militants, il me salua d'une chaleureuse poignée de main, du genre de celle que l'on peut observer entre camarades d'un même courant !
Alors Jean Sauveur, je vous en conjure, n'accablez plus le camarade Jean-Marie, qui passé une première réaction impulsive ne retient manifestement aucun grief envers notre comité !
Tel notre inspirateur Monsieur Dunant qui soignait indifféremment les soldats de tout bord semant les graines d’une réconciliation entre les peuples, saisissons cette main tendue et faisons de Jean-Marie Le Guen un des parrains du Comité Henri Dunant… !